Nous avons au préalable extrait nos trichomes (glandes contenant les molécules actives du cannabis) avec une technique qui consiste à extraire avec de la glace et de l’eau. (Bubble Hash)
Les trichomes (Hash) sont ensuite séchés et pressés, pour obtenir du rosin. Un concentré de cannabinoïdes obtenu mécaniquement, grâce à la chaleur et la pression exercée par une presse hydraulique. Le produit final obtenu par la méthode Rosin Tech est beaucoup plus propre que n’importe quelle extraction de résine sans solvant, se rapprochant des extractions aussi connues que le BHO en termes d’aspect, de propriétés organoleptiques et de puissance.
La variété que nous avons utilisée pour réaliser cet extrait est dépourvue de THC. Il faut dire que nous en sommess au point de ne pas pouvoir quantifier la molécule dans nos extraits concentrés. Les taux records obtenus frôlent les 90% en CBG + CBGA. La Pure CBG, alliée à nos techniques d’extractions, représente une réelle avancée dans le cannabis légal français.
Maillage de presse : 90 microns.